L’alzheimer numérique :

Dans cet article on parle du risque de perdre toutes les donnés des CD, DVD, nuage, clé USB et on donne les possibles solutions si on arrive à ce niveau de mémoire.

Parce que les CD, DVD, le nuage et les clés USB ont un niveau de stockage três bas pour cette époque,comparée avec les nouvelles solutions et si on recopie pas nos données, eles risquent de s’effacer, nos souvenirs, nos documents au bout de 3 ans peuvent se effacer.

 Mais avec l’ADN et le Cristal ont n’a pas ce risque car ils gardent, nos documents, nos souvenirs pendant dix mille ans ou plus, sur lequel plusieures universités travaillent sur cette hypothèse.

Bon pour finir je pense que avec le CD/DVD et etc..... on risque de tout perdre facilement car on peut oublier de recopier et je pense que au bout d’un moment cette mémoire sera insufisante pour nous.
Et j’en ai déjà eu un problème sur icloud (nuage ) que toutes mes photos, documents et travaux ce son effacés automatiquement pendant que je changeait de télephone.

                                                                                                  Pages 34,35,36.
                                                                                                  Source : Magazine Oinet.
LIMA Leticia, 3eA

Le 18 Septembre 2017.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La déforestation entraîne des maladies?

CHUTE DES CORPS : POURQUOI LA TAILLE COMPTE

NASA veut envoyer un hélicoptère sur Mars